Sunday, January 22, 2006

BIENVENUE EN 2006

Bonne Année à tous -

Même si nous sommes déjà bien rentrés dans la 2006 ème étape, un rapide retour sur l'année 2005 - de l'hallucinant voyage en Inde chez Vismay et Richa et leur incroyable accueil, en passant par les traversées matinales du jardin du Luxembourg à l'occasion des trajets maison - école, remplies d' histoires inventées entre les statues et de rencontres avec Pade, de l'anniversaire d'Isaure à "Benj-Spok", de la Constitution européenne, probablement l'authentique plantage de l'année, à une tendance de fond, le rôle grandissant de la religion dans les (pré)occupations des "terriens".... Sans oublier, tous nos nouveaux compagnons de l'année.

Nous espérons que cette revue de 2005 vous plaira; elle est pour la première fois en images et interactive (et oui on se modernise) et donc un peu plus vivante que notre lettre habituelle.

On n' y parle pas tellement boulot car tout cela, ça avance. Espérons juste que 2006 nous permettra de slalomer entre tables de multiplication, écriture, sacs, autres créations et EBDITA.

Bon début 2006 donc, année que nous vous souhaitons passionnée et intense; sans oublier un zeste de légèreté, pour ne pas céder aux catastrophisme et psychose ambients.
Un évènement sûr de notre côté, le lancement prévu du ou de la numéro trois : rendez-vous mi - avril à St Vincent de Paul; poids léger ou lourd, le passage à trois sera sportif...

Merci de votre amitié et de votre fidélité,

Les Vandier.

PS : n'oubliez pas les archives, dans la colonne en haut à droite, vous y retrouverez d'autres photos sympas (le Japon de fin 2004, et quelques autres micro-évènements de l'année passée). Et surtout n'hésitez pas à commenter!

1 comment:

Mateo said...

Enorme passage à l'ère blogosphèrique... Merci pour cette petite carte ouverte sur l'intimité de la famille (tu changes stan, c'est bien...)

On vous embrasse et portez vous bien en 2006.