Sunday, September 14, 2008

Première nuit

Chers tous,
réveillé 17 fois par chacun des trois enfants, je me rendors à 5.30 - je vais préparer le petit déjeuner avec ce qu'il reste dans le frigidaire - je rentrerai ce soir à 15.45 pour aller les chercher à l'école et leur faire faire leurs devoirs et qu'ils aient de bonnes notes!
Enfin, pour ceux qui préfèrent des nouvelles de vv, elle a fait bon vol et est bien arrivée chez les yankees -
Suite des aventures de "dans la famille Vandier le père qui gardait trois enfants pendant 10 jours".

3 comments:

wiegehtstephundclafamilie said...

Courage Virginie!!

Unknown said...

Helas mon Stan, rien d'autre que la dure realite de l'homme "moderne": j'ai garde les 4 2 semaines et demi cet ete pendant qu'Alex suivait des cours en Irlande et re-belote a present (mais plus facile, car avec l'aide de la maid, ce qui n'etait pas le cas cet ete) puisqu'elle va finir sa formation de sophrologue a... Paris!
Mais qu'avons nous fait de notre bon vieux machisme?
:)
Amities

Minter said...

Je me rejoins a vous dans votre cercle! Ça me parait une étape essentielle pour l'homme moderne: la croisée du cerveau droite et gauche, le masculin et le féminin, l'enfant et l'adulte. Go Stan. Et Virginie: hope the yankees aren't too hard on you.